PAL : Qu’attendez vous du MWC ?

Evénement

Par Pierre le

Le MWC démarre lundi prochain à Barcelone. Comme chaque année, nous allons avoir beaucoup d’annonces, les constructeurs n’ayant pas pour habitude de se retenir pendant le salon. Mais qu’attendez-vous du salon ? Dimanche, Samsung présentera son Galaxy S6. Bon, ok, nous savons déjà tous à quoi va ressembler le smartphone. Mais il reste encore beaucoup […]

Le MWC démarre lundi prochain à Barcelone. Comme chaque année, nous allons avoir beaucoup d’annonces, les constructeurs n’ayant pas pour habitude de se retenir pendant le salon. Mais qu’attendez-vous du salon ?

MWC-Venue-01-970-80

Dimanche, Samsung présentera son Galaxy S6. Bon, ok, nous savons déjà tous à quoi va ressembler le smartphone. Mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le terminal, soyez en sûrs ! La présentation aura lieu dimanche après-midi.

Mais Samsung ne sera pas le seul présent au MWC. Tous les constructeurs iront de leur petite annonce. On peut notamment citer Huawei, qui compte bien présenter une montre connectée, ou Sony, qui va certainement lever sur le voile sur sa tablette Z4. Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre au smartphone XPeria Z4, selon les rumeurs du moment.

Il n’y aura pas que ça, nombreux sont les constructeurs et les start-up présents au MWC.

Notre question du parole au lecteur de la semaine est donc simple : vous attendez quoi du MWC ?