[Third Editions] Une maison d’édition (dédiée aux jeux vidéo) qui vous veut du bien

Par Fabio le

Le bel ouvrage, documenté et écrit avec amour sera au cœur des travaux de Third Editions, une maison d’édition dédiée aux jeux vidéo. Resident Evil. Des zombies et des hommes, le premier titre de la maison, est disponible depuis cette semaine.

re

Si on relaie l’information, c’est qu’en connaissant non seulement les créateurs (Mehdi El Kanafi et Nicolas Courcier, fondateurs des éditions Console Syndrome et anciens responsables éditoriaux chez Pix’n Love) mais aussi certains de leurs auteurs (notre bon @Killy_Log1) nous pouvons attester du sérieux et de la passion qui anime l’éditeur.

Outre Resident Evil. Des zombies et des hommes (toutes les infos sur l’ouvrage de 200 pages, ici), Third Editions sortira en mars un livre dédié à Final Fantasy X, puis un ouvrage sur Dark Souls ainsi qu’un Level-Up – Niveau 1 au mois d’avril.

ff

Une formule premium est également proposé aux intéressés, octroyant le droit à quelques petits « plus » bien sympathiques (les détails, ici).

Vous pouvez suivre l’actu de Third Editions sur le site officiel ou via leur Twitter. On leur souhaite une longue et heureuse vie !

stopwatch 4 min.