MWC : Huawei TalkBand N1, écouteurs Bluetooth mais pas que…

Evénement

Par Gregori Pujol le

Dernière annonce chez Huawei, le TalkBand N1 qui est une paire d’écouteurs Bluetooth dotée d’une capacité de stockage de 4Go. Le TalkBand N1 dispose d’écouteurs offrant une gamme de fréquences de 20-20KHz, la technologie Bluetooth APTX, une capacité de 4Go pour stocker sa musique, et il sert également d’outil de suivi de la santé et […]

Dernière annonce chez Huawei, le TalkBand N1 qui est une paire d’écouteurs Bluetooth dotée d’une capacité de stockage de 4Go.

Le TalkBand N1 dispose d’écouteurs offrant une gamme de fréquences de 20-20KHz, la technologie Bluetooth APTX, une capacité de 4Go pour stocker sa musique, et il sert également d’outil de suivi de la santé et de l’activité sportive ! En effet, il embarque des fonctionnalités telles le comptage des pas effectuées ou encore le calcul des distances parcourues et des calories brûlées. Il comporte également une fonction assurant la diffusion des noms ou numéros de téléphone des appels entrants de manière à ne manquer aucun appel en cours de déplacement.

En caoutchouc souple TPU, le TalkBand N1 pèse 18 grammes, affiche un indice d’étanchéité à la poussière et à l’eau de IP54, sans oublier que ses écouteurs sont magnétiques, et peuvent se transformer en collier. Le TalkBand N1 se décline en trois coloris : argent, gris et rouge et sera commercialisé au prix de 129 euros.

talkbandn1