MWC : MadCatz présente ses nouvelles manettes

Evénement

Par Pierre le

MadCatz aussi est à Barcelone. Et le constructeur en a profité pour dévoiler ses deux nouvelles manettes : la S.U.R.F. et la L.Y.N.X. 3.

Screenshot

Il y a deux mois, au CES, Madcatz avait présente la LYNX 9. La LYNX 3 étend donc la gamme en offrant un produit moins chère, puisqu’elle coûtera environ 80 € et sortira en mai. Contrairement à sa grande sœur, la LYNX abandonne le clavier situé sous les sticks analogiques. Nous avons toujours une manette pliable et facilement transportable avec un support pour votre smartphone. La manette se connectera à vos terminaux grâce au Bluetooth 4.0.

La SURF est elle un nouveau produit. Vous vous demandiez où était passé le clavier sur la manette LYNX 3 ? Il a décidé de s’échapper pour devenir une manette à part entière. Blague à part, cette SURF se présente donc comme un mini clavier avec deux sticks et a été conçue pour être utilisée dans votre salon. Néanmoins, nous notons la présence d’un support, pour pouvoir jouer sur votre mobile si l’envie vous en prend. Elle sera vendue environ 90 € en mai prochain.

unnamed