Si League of Legends et Starcraft faisaient un enfant, il ressemblerait sans doute à Supernova

Par Fabio le

On était un peu passé au travers, Bandai Namco a annoncé la semaine dernière Supernova, un titre à la croisée du MOBA et du RTS, et basé sur le modèle du free-to-play.

Supernova empruntera donc au MOBA comme au RTS. Du MOBA, il reprend le postulat de la “big” unité à contrôler, à savoir ici, un commandant, porte-étendard de la faction dont il défend les intérêts : humains, robots, cyborgs ou races extraterrestres… Si les “lanes” et les sbires contrôlés par l’I.A. seront également de la partie, Primal Game permettra qu’on puisse personnaliser ses sbires pour apporter une dimension tactique supplémentaire. Le joueur pourra choisir d’envoyer des troupes pédestres ou mécanisées ou encore des unités aériennes, selon le célèbre système pierre-feuille-ciseau.

Bon, c’est encore en alpha, et c’est plutôt joli

SN_003

Bandai Namco annonce une sortie sur PC cette année, il est déjà possible de s’inscrire à la phase alpha sur le site officiel.

SN_004

SN_005

SN_006

Source: Source
stopwatch 3 min.