Terminator privé de zboub dans Genisys

Cinéma

Par Pierre le

Dans la saga Terminator, les voyages temporels se font à poil. C’est comme ça. Mais si Hollywood semble d’accord avec cette idée, montrer l’appareil génital de Schwarzenegger à l’écran est un peu plus compliqué. La production aurait donc décidé de castrer notre bon vieux T-800.

ahnold

En effet, selon The Terminator Fans, une scène du film nous montre le vieux T-800 affronter son alter-ego jeune. Un alter-ego créé grâce aux images du premier film. Et pour cause, cela reprendra la première scène du film de 1984. Mais voilà, le jeune T-800 se bat complètement à poil. Et au lieu de tenter de trouver une solution en jouant sur les plans de caméra, le réalisateur aurait préféré castrer Schwarzy.

Ainsi, notre T-800 ressemblera à un Ken, avec du vide entre les jambes. Une décision qui permet ainsi de ne pas se limiter dans cette scène de combat. Il faut savoir que la doublure de Schwarzy dans cette scène a porté une coque. Et au lieu de lui modéliser un bout de peau supplémentaire à la post-prod, la production a décidé de garder le T-800 version eunuque.

T-800-Terminator-Genisys-Naked-640x300

Ça change quoi, me direz-vous ? Un Terminator n’a pas besoin d’organe génital, puisque c’est une machine. C’est vrai. Mais cela remet un peu en cause la continuité. On se souvient que dans Terminator 2, lorsque le Terminator rentre dans le bar, une serveuse regarde au niveau de son sexe avec un regard explicite semblant dire “eh ben mon salaud… t’es bien armé”. Certes, c’est un détail, mais un détail amusant.

Bon, après, ce détail n’a vraiment aucun incident sur le scénario du film. Et on espère tous que ce Genisys sera réussi.

Source: Source