Faites un geste pour tenter d’aller à l’avant première d’Avengers 2 avec Robert Downey Jr

Cinéma

Par Pierre le

Envie de rencontrer Robert Downey Jr ? Il y a plus simple que d’essayer de se taper l’incruste dans le carré VIP des avant-premières d’Avengers 2. Plus simple et surtout beaucoup plus généreux. En effet, Robert Downey Jr (qui incarne Tony Stark, pour les trois du fond qui suivent pas) s’est associé avec une opération […]

Envie de rencontrer Robert Downey Jr ? Il y a plus simple que d’essayer de se taper l’incruste dans le carré VIP des avant-premières d’Avengers 2. Plus simple et surtout beaucoup plus généreux.

Screenshot

En effet, Robert Downey Jr (qui incarne Tony Stark, pour les trois du fond qui suivent pas) s’est associé avec une opération caritative. Si vous donnez au minimum dix dollars à l’hôpital pour enfant Julia’s House, vous aurez peut-être la chance de rencontrer Rob lors d’une journée exceptionnelle.

Une journée qui inclut un voyage à Los Angeles, une nuit dans un hôtel quatre étoiles, une balade en hélico au-dessus d’Hollywood et une halte au Randy’s Donuts, qui apparaît dans Iron Man 2. A la fin de cette journée, vous irez voir Avengers 2 lors de l’avant-première mondiale.

Si vous ne gagnez pas cette journée de fou furieux, vous aurez tout de même la chance de gagner des goodies en fonction de votre générosité.

Pour donner vos dollars, c’est par ici que ça se passe.

Source: Source