MWC : BlackBerry annonce le Leap

Evénement

Par Pierre le

BlackBerry n’a pas dit son dernier mot dans le domaine des smartphones. La firme canadienne a en effet présenté un nouveau smartphone lors du MWC : le Leap. Un smartphone milieu de gamme qui ne cherche pas à étonner, comme le Passport, mais à miser sur des valeurs sûres.

rio-brand.0

Sorte de remake du Z10, le Leap adopte un écran de 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur Qualcomm MSM 8960, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire, une batterie de 2800 mAh ainsi qu’un APN de 8 mégapixels.

Un smartphone qui ne révolutionne pas grand-chose, donc, mais qui a le mérite de montrer que BlackBerry est toujours sur le marché.

Le Leap ne sera certainement pas le dernier smartphone de BB. En effet, la firme canadienne prévoit de sortir trois nouveaux smartphones en 2015. Un téléphone à slider (comme le Torch), un smartphone Porsche Design ainsi qu’un nouveau téléphone avec clavier intégré.

blackberry-20150303095223

Le Leap est déjà en précommande sur le site de BlackBerry. Il sera vendu aux alentours de 250 € et sera destiné avant tout aux marchés émergents.

Source: Source