Voici Joseph Gordon-Levitt en Edward Snowden

Cinéma

Par Elodie le

Le biopic sur Edward Snowden réalisé par Oliver Stone est en bonne voie, le tournage vient de commencer et une première photo de Joseph Gordon-Levitt dans la peau du lanceur d’alerte vient d’être diffusée. C’est Joseph Gordon Levitt lui-même qui a publié la photo sur sa page Facebook où on le voit grimé en soldat […]

Le biopic sur Edward Snowden réalisé par Oliver Stone est en bonne voie, le tournage vient de commencer et une première photo de Joseph Gordon-Levitt dans la peau du lanceur d’alerte vient d’être diffusée.

Snowden_gordon-levitt_oliver_stone

C’est Joseph Gordon Levitt lui-même qui a publié la photo sur sa page Facebook où on le voit grimé en soldat Snowden lorsque ce dernier a été appelé en Irak.

Si l’acteur ne pipe mot sur ce qu’il pense des actes du whistleblower, il livre toute l’admiration qu’il a pour le réalisateur de Platoon.

J’ai été surpris lorsque j’ai appris que Snowden avait été enrôlé dans l’armée américaine en 2004. Il voulait aller combattre en Irak, mais au cours de la formation à Fort benning, il s’est cassé les jambes et a recu une décharge d el’administration. Après ça, il était toujours déterminé à servir son pays (aimer le ou détestez le, vous devez reconnaitre que ce type est volontaire) et il a fini par obtenir un emploi à la CIA, où sa carrière dans le renseignement a commencé.
Les scènes d’aujourd’hui sont une très bonne manière de commencer le tournage. C’était dur, mais bien entendu, loin d’être aussi dur qu’une véritable formation de base. Et moi, je suis juste honoré et excité d’être un soldat dans une scène avec Oliver. Je continue à me dire : Put*** ce mec a réalisé Platoon !