Grâce à l’édition Steel, Pebble casse le record de Kickstarter

Gadget

Par Membre rédacteur le

Pebble, qui propose sa dernière montre au financement participatif sur Kickstarter, a réussi à casser le record du site en dépassant les 13,3 millions de dollars de fonds récoltés. Et dire qu’il reste encore 23 jours… Avec la Pebble Time, le fabricant de la montre connectée a donc fait mieux que le précédent record, qui […]

Pebble, qui propose sa dernière montre au financement participatif sur Kickstarter, a réussi à casser le record du site en dépassant les 13,3 millions de dollars de fonds récoltés. Et dire qu’il reste encore 23 jours…

8e09c2971fbdad13a9e86e7b05844274_large

Avec la Pebble Time, le fabricant de la montre connectée a donc fait mieux que le précédent record, qui était détenu par le Coolest, une glacière haut-parleur (à moins que ce soit l’inverse). La place de numéro 3 est détenue par… Pebble, avec la première génération de la montre qui avait généré 10,2 millions de billets verts.

Il faut dire que Pebble a plutôt bien réussi son coup, en dévoilant hier une version Steel, en métal donc, de la Pebble Time. Celle-ci a pour particularité d’être, certes, vendue 100$ plus cher (249$ pour les backers) que la Pebble Time, en offrant en échange des matériaux beaucoup plus premium et une autonomie de 10 jours (au lieu de 7 pour la Time).

Gageons aussi que la version dorée, que Pebble a pris un malin plaisir à faire ressembler à l’Apple Watch, parlera aux plus bling-bling. Ce modèle est de plus fourni avec deux bracelets, mais il ne sera livré qu’en juillet au lieu de mai pour la Pebble Time classique.

Source: Source