[L’internet va exploser] Tous les trailers des jeux indés annoncés sur Xbox One, dont ceux de Wasteland 2 et Magic Duels Origins

Par Fabio le

Microsoft a mis le paquet pour la GDC et a annoncé une trentaine de nouveaux titres sur Xbox One, dont un nouveau Wasteland et un free-to-play Magic Duels Origins qui voudra concurrencer Hearthstone. NOS CHOUCHOUS – En tête de gondole, on retrouve la suite de Wasteland. Le premier épisode a dû bien marcher commercialement (en plus […]

Microsoft a mis le paquet pour la GDC et a annoncé une trentaine de nouveaux titres sur Xbox One, dont un nouveau Wasteland et un free-to-play Magic Duels Origins qui voudra concurrencer Hearthstone.

Wasteland 2
Wasteland 2

NOS CHOUCHOUS

– En tête de gondole, on retrouve la suite de Wasteland. Le premier épisode a dû bien marcher commercialement (en plus du succès critique) pour qu’on nous annonce une suite aussi tôt. Voici la première bande-annonce, et le site officiel.

– Le clip est très court mais il en dit long sur les intentions de Wizards of the Coast. Devant le succès de Hearthstone, la société américaine a décidé de lancer Magic Duels Origins, un free-to-play.

Inside my radio vous le connaissez, ça nous vient de France !

Shovel Knight, vous connaissez aussi parce que le jeu est excellent et qu’il est déjà sorti sur d’autres plateformes en 2014. Voici quand même le trailer Xbox One.

The Flame in the Flood. Lui nous avait bien plus en octobre dernier, quand il a été annoncé. Aux manettes : des ex-Irrationnals (les détails ici).

Shadow Blade: Reload, un jeu Action/Plateforme assez énervé et qui ma foi a l’air assez sympathique.

The Adventures of Pip

Anarcute

Aritana and the Harpy’s Feather

Blues and Bullets, une enquête épisodique de 5 épisodes, très dark.

Clusterpuck 99

Fortified

– Grabbles

– Hyperdrive Massacre

– Knight Squad

– The Little Acre

Pixel Galaxy

– Quest of Dungeons

R.B.I. Baseball 15

– Redout

– Rivals of Aether

– Screencheat

– Soul Axiom

– Space Dust Racers

– Standpoint

– Starpoint Gemini 2

– Submerged

– The Sun and the Moon

– Swordy

– Tumblestone

– Zheros

Bon alors, c’est quoi votre préféré ? (attention, vous ne pouvez répondre que si vous avez visionné tous les trailers dans leur intégralité :p)

stopwatch 5 min.