Un capteur d’empreintes digitales, aussi pour le G4 de LG

Comme prévu, LG n’a pas annoncé de G4 durant le MWC. Le constructeur préfère garder son navire amiral au chaud et laisser passer la tornade Galaxy S6 avant de dévoiler son futur jouet. Ce petit répit devrait permettre à LG de finaliser le développement du capteur d’empreintes digitales du G4. Jusqu’à présent, le constructeur n’a […]

Comme prévu, LG n’a pas annoncé de G4 durant le MWC. Le constructeur préfère garder son navire amiral au chaud et laisser passer la tornade Galaxy S6 avant de dévoiler son futur jouet.

LG_G3_Review_Rear_Keys

Ce petit répit devrait permettre à LG de finaliser le développement du capteur d’empreintes digitales du G4. Jusqu’à présent, le constructeur n’a pas montré un grand appétit pour ce type de technologie, y compris après qu’elle ait fait la preuve de sa pertinence chez Apple depuis l’iPhone 5s.

Mais Samsung, avec les Galaxy S6 et S6 Edge, a montré qu’il était possible de proposer quelque chose d’équivalent à Touch ID, une fonction qui devient de plus en plus standard dans les smartphones haut de gamme. Et LG peut difficilement continuer à n’en rien faire.

Une source anonyme de LG explique que l’entreprise s’est résolue à cette intégration d’une technologie biométrique au dernier moment. Le capteur devrait se positionner au côté de la Rear Key, donc au dos du terminal.

Source: Source