[Microsoft en parle] Et si, bientôt, la Xbox One téléchargeait automatiquement vos DLC ?

Par Fabio le

Larry Hryb, que vous connaissez peut-être sous le surnom de Major Nelson, a laissé entendre lors de la PAX East qu’une telle fonctionnalité, déjà demandée auparavant par certains joueurs, faisait l’objet d’une réflexion chez Microsoft. Lors d’une séance de questions/réponses samedi, Major Nelson a expliqué à l’assemblée que dans le cadre des aujourd’hui traditionnels season […]

Larry Hryb, que vous connaissez peut-être sous le surnom de Major Nelson, a laissé entendre lors de la PAX East qu’une telle fonctionnalité, déjà demandée auparavant par certains joueurs, faisait l’objet d’une réflexion chez Microsoft.

xbox one

Lors d’une séance de questions/réponses samedi, Major Nelson a expliqué à l’assemblée que dans le cadre des aujourd’hui traditionnels season pass, le joueur peut parfois rater la sortie d’un DLC ou de nouveaux contenus. Le téléchargement automatique de contenus à leur sortie permettrait de répondre à la frustration qui peut en découler.

Nous avons déjà eu cette requête. Je ne sais pas exactement où elle est en dans notre liste de priorités mais je suis complètement d’accord avec vous. Nous sommes en train de réfléchir à la meilleure manière de mettre ça en place.

Comme le souligne Major Nelson, une telle fonctionnalité se heurte quand même, pour le moment, à des obstacles importants, notamment à des problématiques de bande-passante ou encore d’espace sur les disques durs.

Source: Source
stopwatch 5 min.