[Vidéo] Dans Fly in the House, vous devez lancer des meubles sur une mouche

Par Corentin le

TIENS, PRENDS CETTE TABLE BASSE DANS LA TRONCHE ! ET CE VASE AUSSI ! RAH ! Hum. Le jeu indépendant, mesdames et messieurs. Et franchement, qui êtes-vous pour juger...

TIENS, PRENDS CETTE TABLE BASSE DANS LA TRONCHE ! ET CE VASE AUSSI ! RAH ! Hum. Le jeu indépendant, mesdames et messieurs.

Fly-in-the-house

Et franchement, qui êtes-vous pour juger ? Vous qui êtes restés au bon vieux journal roulé ou à la traditionnelle tapette à mouche, qu’est-ce que vous en savez qu’il n’est pas plus efficace de lancer la commode à travers le salon, hein ? Vous n’avez jamais essayé ! Vous n’en savez strictement rien ! Taisez-vous ! Vous êtes une personne médiocre ! Voilà ce que vous êtes !

Bon et puis c’est à peu près tout. Fly in the House vaut 9 euros (un peu moins pour quelques jours) et je n’irai pas jusqu’à dire que c’est un must have, hein ? Mais, je me risquerais à dire que si vous rentriez chez vous complètement torchés et que vous achetiez ce jeu sur un coup de tête, sans trop savoir ce que vous faîtes, il y aurait certainement plus grave dans la vie.

Je ne sais pas encore si je vous ai vendu le jeu ou non.

> Via Rock, Paper, Shotgun.

stopwatch 4 min.