Victime de son ambition, Uncharted 4 est retardé quelques mois

Par Henri le

Uncharted 4 : A Thief’s End est attendu par les joueurs comme une des plus grosses exclusivités de la PS4. Mais le titre de Naughty Dog va se faire attendre.

U4

De nombreux possesseurs de PS4 attendaient l’année 2015 pour pouvoir retrouver Nathan Drake et ils vont être déçus. Le quatrième épisode d’Uncharted vient en effet d’être retardé de plusieurs mois, puisque le studio a indiqué qu’il ne sortirait que durant le printemps 2016.

Une décision justifiée par la volonté de « satisfaire au mieux les exigences que les joueurs peuvent attendre d’un titre Naughty Dogs » ont expliqué Bruce Stanley et Neil Druckmann, les directeurs du studio.

Il est devenu clair que le jeu est devenu plus ambitieux que nous l’avions originalement prévu. On a passé tant d’années avec Nathan Drake, et il représente désormais beaucoup pour nous […] Ce jeu demande une attention particulière aux détails, un véritable sens du rythme et la narration subtile qui nous a fait connaitre. Donc on a fait le choix difficile de repousser la date de sortie du jeu.

Il va donc falloir prendre son mal en patience !

stopwatch 1 min.