Pebble compatible Windows Phone, ou presque

Gadget

Par Membre rédacteur le

Si Pebble a explosé tous les compteurs avec leur dernière levée de fonds sur Kickstarter (plus de 18 millions de dollars au compteur), ce n’est pas grâce aux utilisateurs Windows Phone : la montre n’est en effet pas compatible avec le système d’exploitation mobile de Redmond. Microsoft n’en a toutefois cure. Comme l’éditeur le propose […]

Si Pebble a explosé tous les compteurs avec leur dernière levée de fonds sur Kickstarter (plus de 18 millions de dollars au compteur), ce n’est pas grâce aux utilisateurs Windows Phone : la montre n’est en effet pas compatible avec le système d’exploitation mobile de Redmond.

Pebble-Connect-HowTo-screens

Microsoft n’en a toutefois cure. Comme l’éditeur le propose de temps à autre, il s’est mis en tête de concevoir sa propre application non officielle, cette fois pour permettre à un smartphone Windows Phone de gérer une montre Pebble.

L’application est cependant très limitée. Seules les notifications sont prises en charge depuis le mobile sur la montre (pas de gestion ni d’installation d’applications ou de watchfaces Pebble). Il faudra aussi posséder un Windows Phone « développeur ». Et le logiciel disparaitra du serveur de Windows Central dans quelques heures… Mais c’est toujours mieux que rien.

Source: Source