Jouez à “Une famille en or” avec l’autocomplétion de Google

Par Corentin le

Bon, d’accord, c’est en anglais, mais je trouve l’idée géniale. Connaissez-vous le principe d’Une famille en or ? On pose une question à un panel de Français et les candidats doivent deviner les 10 réponses qui ont été les plus données tout en supportant les blagues pourries de Dechavanne. Dans Google Feud (qu’on pourrait traduire […]

Bon, d’accord, c’est en anglais, mais je trouve l’idée géniale.

Une famille en or google

Connaissez-vous le principe d’Une famille en or ? On pose une question à un panel de Français et les candidats doivent deviner les 10 réponses qui ont été les plus données tout en supportant les blagues pourries de Dechavanne.

Dans Google Feud (qu’on pourrait traduire par Un Google en Or), vous devez deviner les 10 propositions d’autocomplétion de Google pour un début de recherche donné. Après tout, ces suggestions sont basées sur les recherches de millions d’utilisateurs. C’est un peu comme un panel géant.

Et c’est très drôle ! Mais c’est aussi assez affligeant parfois. C’est aussi une belle démonstration qu’il est possible de faire du gameplay émergent avec quelque chose qui n’est même pas un jeu, à la base.

Google feud 2

Alors par contre, c’est en anglais. Du coup, si un dev veut se lancer dans la mise en place d’une version française, qu’il le fasse ! Ça serait super.

> Via Destructoid

stopwatch 5 min.