LG : le G4, cousin très proche du G Flex 2 ?

Le G4 et le G Flex 2 sont-ils des jumeaux séparés à la naissance ? À en croire les rendus 3D dévoilés il y a quelques jours, LG semble bien parti pour recycler la technologie incurvée pour l’écran de son futur haut de gamme.

LG-G4-Press-01-1024x1024-1

La ressemblance serait d’autant plus frappante si LG utilise aussi une dalle grand format. Le G Flex 2 embarque un écran de 5,5 pouces ? Il se murmure sur OnLeaks que celui du G4 affichera une diagonale de 5,6 pouces. De quoi confondre les deux, alors que de précédentes rumeurs annonçaient 5,2 pouces.

L’une des différences auxquelles pourrait se raccrocher le futur navire amiral est la présence, en son dos, d’un capteur d’empreintes digitales. Une technologie qui n’est pas particulièrement prisée chez LG, mais qui s’impose de plus en plus sur les terminaux haut de gamme. Si on y rajoute l’écran courbe plutôt réussi du G Flex 2, on obtiendrait là un appareil séduisant.

Car le reste des caractéristiques techniques dessinent le portrait d’un mobile axé sur les performances brutes : processeur Snapdragon 810, 3 Go de RAM, un capteur photo de 20 mégapixels…

Source: Source