Google I/O : les inscriptions sont ouvertes

Google I/O aura lieu cette année les 28 et 29 mai et les développeurs intéressés peuvent commencer à préparer leur voyage : le moteur de recherche a en effet ouvert les portes des inscriptions il y a quelques heures. Auparavant, ne pas être au rendez-vous dans la seconde avait comme conséquence immédiate de vous priver de ticket.

Capture d’écran 2015-03-17 à 20.40.40

C’est que les conférences Google I/O sont particulièrement prisées, notamment la présentation d’ouverture qui recèle toujours son lot de nouveautés. Cette année, plutôt qu’une sélection « premier arrivé, premier servi », Google a fait le choix de la loterie, ce qui est finalement le meilleur choix possible pour éviter les frustrations.

La billetterie est donc ouverte jusqu’au 19 mars inclus. Il faut évidemment s’inscrire en ligne et choisir son type de billet : régulier (900$) ou étudiant (300$). Sachant que les développeurs présents repartent généralement avec un petit quelque chose (un Pixel 2 ?), cela reste intéressant. Le paiement se déroule via Google Play. Il faut ensuite croiser les doigts pour être tiré au sort.

Source: Source