Rien à faire, les vidéos de Splatoon m’ambiancent un peu plus à chaque fois

Par Corentin le

Le YouTuber ProJared a eu l'occasion de jouer à Splatoon, le scélérat. Mais bon, il a publié 10 minutes de gameplay alors on le pardonne. Splatoon...

Le YouTuber ProJared a eu l’occasion de jouer à Splatoon, le scélérat. Mais bon, il a publié 10 minutes de gameplay alors on le pardonne.

Splatoon_dix_minutes

Splatoon est ma grosse attente de ces prochains mois. Ce titre coloré est mignon se veut le Mario Kart du jeu de tir. Pour ceux qui auraient dormi ces derniers mois sans aller se salir sur la Nintendosexualisphère, dans Splatoon, le but du jeu est de recouvrir un maximum de surface de sa couleur avec différentes armes comme des fusils à peinture, des bazookas à peinture, des grenades à peinture, des snipers à peinture, sans oublier des rouleaux. Et pour le coup, c’est bien le seul objet dont il n’est pas étonnant qu’il soit à peinture.

Bref. ProJared. Scélérat. Dix minutes de gameplay.

Encore une fois, j’étais vraiment enjoué de ce que j’avais vu au précédent E3. On verra comment tout cela aura évolué dans très peu de temps. Après tout, Splatoon est prévu pour mai prochain sur Wii U.

stopwatch 4 min.