ZTE annonce le Nubia Z9 Max et le Nubia Mini

Smartphone

Par Pierre le

ZTE vient de dévoiler non pas un mais deux nouveaux smartphones. Un haut de gamme, le Nubia Z9 Max, ainsi qu'un milieu de gamme le Nubia...

ZTE vient de dévoiler non pas un mais deux nouveaux smartphones. Un haut de gamme, le Nubia Z9 Max, ainsi qu’un milieu de gamme le Nubia Mini.

nubia-Z9-Max-3

Le Nubia Z9 Max dispose de specs avantageuses puisqu’il est équipé d’un écran de 5,5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur Snapdragon 810, de 3 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible, d’une batterie de 2900 mAh et d’un APN de 16 mégapixels. Il embarquera Lollipop et dispose d’une coque en verre ainsi que d’un cerclage en aluminium. Il sera vendu à un peu moins de 400 € et nous ne savons pas pour le moment quand il sortira dans nos contrées.

Le Nubia Mini n’a de mini que le nom. En effet, il dispose d’un écran de 5 pouces en full HD, d’un processeur Snapdragon 615, de 2 Go de RAMn, de 16 Go de mémoire extensible via micro SD et d’une batterie de 2900 mAh. Notons que pour ce modèle, vous pourrez choisir l’aspect de la coque puisque ZTE va proposer plusieurs options et matériaux. Il sera vendu à environ 220 € et n’a pas de date de sortie pour l’Europe.

Source: Source