Assassin’s Creed Chronicles : China, date de sortie, vidéo, et un aperçu de la suite

Par Fabio le

Ubisoft a déjà prévu de nouvelles destinations pour sa série en 2.5 dimensions, Assassin's Creed Chronicles ; après la Chine, place à l'Inde et à la...

Ubisoft a déjà prévu de nouvelles destinations pour sa série en 2.5 dimensions, Assassin’s Creed Chronicles ; après la Chine, place à l’Inde et à la Russie.

ACC_Ubi1-1024x576

Les deux épisodes sont prévus pour cette année. Pour rappel, le premier de la série, Assassin’s Creed Chronicles : China se déroulera dans l’Empire du Milieu du XVIe siècle. Le jeu est développé par les studios Climax (Castlevania : Lord of Shadows), en collaboration avec Ubisoft Montréal. Ce premier volet sera disponible en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC dès le 22 avril prochain.

Chaque chronique propose une histoire unique mettant en scène un héros issu de l’univers d’Assassin’s Creed dans des lieux et époques jamais explorés auparavant, détaille Ubisoft, le tout lié par un fil rouge narratif. Tour à tour, le joueur pourra incarner Shao Jun, croisée dans le court-métrage Assassin’s Creed Embers, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov, bien connus des lecteurs de Comics issus de la franchise.

Et voici pour conclure un petit trailer :

stopwatch 4 min.