[Poisson d’avril] Voilà pourquoi vous allez regretter de ne pas vous être abonné à la JDGBox !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Vous vous en doutez bien, cette JDGBox n’est pas la box n°5 du mois d’avril, que certains vont recevoir d’ici quelques jours ! Ne soyez pas tant rageux que ça, un peu d’humour ne fait jamais de mal et puis ça aurait été compliqué pour nous de faire 5000 Avengers en pâte à modeler 🙂 Les abonnements pour la prochaine JDGBox, celle de juin (n°6), sont ouverts dés aujourd’hui, ne tardez pas cette fois-ci car la rupture pourrait être rapide !


Dés aujourd’hui, vous pouvez vous abonner ou offrir la JDGBox au prix de 29,90€ tous les deux mois (frais de port inclus, hors Belgique), la prochaine box que vous recevrez si vous la prenez maintenant, sera celle de juin.

jdgboxt (2)

En exclusivité aujourd’hui 1er avril, nous vous dévoilons le contenu de la JDGBox du mois d’avril que vous avez ou allez recevoir ! On vous a écouté, on a mis tout ce qu’on avait, tout notre cœur, nos forces dans cette box qui est assurément la plus complète de toutes. Au menu de cette JDGBox d’avril :

– Un magnifique T-shirt Collector 3615 ULLA (merci à t-s.fr), un service que certains doivent bien connaitre, mqui date de la cultissime époque du Minitel.

ula

Une figurine faite à la main en pâte à modeler Play-Doh des Avengers (ci-dessous Captain America) pour célébrer la sortie du dernier Opus Marvel.

IMG_20150315_185728

– Vous l’aviez demandé, nous avons réussi à avoir cette magnifique sucette Foufoune ! Attention c’est très sucré…

foufoune

– Une Pierre USB, gadget geek ultime il se branche à votre ordinateur et qui ne vous servira qu’à tenir la pile de papiers qui traîne sur votre bureau.

pierreusb

– Un masque Tortues Ninja, idéal pour participer au carnaval de votre ville, à l’occasion de la sortie du film en DVD et VHS.

ninja

– enfin, la surprise de cette box, un magnifique et rare tampon “Anh Phan” fondateur du Journal du Geek, pour fêter les 10 ans du site !

anhphan

– et évidemment pour le FAT gagnant de la FAT JDG Box, un superbe Sony Ericsson W880i bloqué chez Orange ! Inestimable !

w880i

Pour rappel, nous avons mis en place 3 formules pour commander la JDGBox :

– L’abonnement pour la recevoir tous les 2 mois, résiliable à tout moment
– 3 JDGBox sur 6 mois, idéal pour offrir à un proche geek
– 6 JDGBox sur 12 mois, formule Ultimate Geek pour recevoir 1 an de geekeries non-stop

Nous tenions encore une fois à vous remercier pour vos très nombreux retours, partages, photos, tests et vidéos sur cette JDGBox, n’hésitez pas à continuer avec le hashtag #jdgbox via Twitter, Facebook, etc. Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, des remarques, nous serons toujours heureux de les lire et d’y répondre dans la mesure du possible.