Pas besoin de dépenser des fortunes dans des clips vidéo, utilisez ce bon vieux GTA V !

Par Henri le

Vous aimez les clips musicaux, mais n’avez pas quelques dizaines de milliers de dollars à mettre dans le vôtre ? Un GTA V, beaucoup de boulot...

Vous aimez les clips musicaux, mais n’avez pas quelques dizaines de milliers de dollars à mettre dans le vôtre ? Un GTA V, beaucoup de boulot et le tour est joué.

GTAC

Si vous avez regardé un peu la télévision lors de ces trente dernières années, il est fort possible que vous ayez déjà vu un clip vidéo. Et si les vidéos qui accompagnent le tube de l’été sont rarement intéressantes (on se rappelle tous des Roumains de Dragostea din tei ou de DJ Bobo), il arrive que certaines d’entre elles marquent l’esprit pour longtemps. Je peux personnellement citer sans soucis le clip de Thriller ou de Da Funk (avec ce fameux chien).

C’est ce qu’ont voulu faire deux amateurs de gaming nommé Étienne et Julien-Pierre, en proposant leur version du clip de « Tear the House Up » par Zebra Katz (et remixé par Monsieur Monsieur). On y suit l’inénarrable Trevor dans une virée dont il a le secret. Comme d’habitude, rien ne se passe comme prévu. Une partie de l’histoire se déroulant dans un sex shop, nous demanderons aux plus jeunes de déguerpir. Un avertissement qui sera certainement très efficace.

Ça sonne bien, c’est sympa à regarder bref : chapeau les artistes.

stopwatch 6 min.