Les boss de Bloodborne sont trop durs ? Laissez tourner la PS4 une douzaine d’heures !

Par Henri le

Ce n’est un secret pour personne, Bloodborne est difficile. Mais des petits malins trouvent toujours le moyen de se faciliter la tâche. Le site web communautaire...

Ce n’est un secret pour personne, Bloodborne est difficile. Mais des petits malins trouvent toujours le moyen de se faciliter la tâche.

bloodborne-tgs-3

Le site web communautaire Reddit dispose bien évidemment d’un endroit où les gamers discutent de Bloodborne, et se partagent des astuces. Et un utilisateur du nom de Meatballz (boulettes de viande…) a trouvé un bug étonnant, qui permet de rendre les boss nettement moins efficaces face à vous.

Il suffirait en effet de laisser tourner sa console pendant une douzaine d’heures pour que ces derniers adoptent des comportements erratiques. Ces deux vidéos permettent de comparer la différence d’agressivité et d’originalité dans les attaques du même ennemi… avec douze heures d’intervalles donc. On remarque qu’il ne lance quasiment plus de sort, et se contente de donner le même coup. Le même constat est visible sur d’autres adversaires.

Le boss en forme :

Après 12 heures :

L’utilisateur précise qu’il ne sait pas si l’astuce fonctionne avec le mode veille, récemment arrivé sur la machine de Sony, mais certains gamers le confirment.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Sinon, vous pouvez encore utiliser les douze heures pour vous améliorer !

< 1 min.