[Magicka : Wizard Wars] Le gros bazar est prévu pour le 28 avril

Par Fabio le

Disponible depuis un peu moins d'un an en accès anticipé sur Steam, Paradox Interactive annonce la sortie officielle du fou fou Magicka: Wizard Wars, ce sera...

Disponible depuis un peu moins d’un an en accès anticipé sur Steam, Paradox Interactive annonce la sortie officielle du fou fou Magicka: Wizard Wars, ce sera le 28 avril.

magicka

On vous rappelle l’essentiel : Magicka : Wizard Wars est un free-to-play qui propose à deux équipes de magiciens (tous des joueurs) de se mettre joyeusement dessus à coups de combinaisons de sortilèges divers. Un vrai jeu pour poulpes.

Si vous bénéficiez d’un accès anticipé, sachez qu’une grosse mise à jour précédera la sortie du jeu, le 14 avril, et qu’elle modifiera les arbres de compétences, le système économique et ajoutera du random loot à la fin des manches ainsi que de nouveaux sorts, notamment (les détails ici).

Personnellement, je garde toujours en mémoire avec émotion le test du premier volet, co-écrit à l’époque du feu magazine Joystick. Si la nostalgie vous en dit, vous pouvez d’ailleurs le retrouver à cette adresse.

stopwatch 8 min.