Grosse demande autour du Galaxy S6 Edge

Smartphone

Par Olivier le

Samsung marche sur l’eau. Les nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge semblent avoir permis au constructeur de revenir dans la course aux smartphones premium. Et malgré...

Samsung marche sur l’eau. Les nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge semblent avoir permis au constructeur de revenir dans la course aux smartphones premium. Et malgré son prix, c’est le modèle Edge qui remporte la faveur de la demande.

Évidemment, Samsung a pu se contenter de ne produire que très peu de S6 Edge, pensant que la clientèle se détournerait de ce modèle impressionnant sur le papier comme dans la réalité. Mais il existe un réel intérêt autour de ce smartphone à l’écran courbé sur les tranches.

C’est pourquoi Samsung a mis en place une nouvelle ligne de production d’écrans courbes, afin d’augmenter le volume à 5 millions d’unités par mois. Auparavant, ce chiffre n’était « que » de 2 millions… Preuve, s’il en est, que le S6 Edge remporte de nombreux suffrages partout dans le monde.

La nouvelle usine devait être opérationnelle en juin, mais devant les besoins, elle ouvrira ses portes deux mois plus tôt, à en croire des sources de l’industrie.

Source: Source