[Il était temps] Minecraft sur consoles : bientôt un avatar féminin

Par Fabio le

Quatre ans après sa sortie, Minecraft va (enfin) laisser à sa communauté le choix d'incarner un avatar masculin ou féminin. Jusqu'à présent, sur les versions consoles,...

Quatre ans après sa sortie, Minecraft va (enfin) laisser à sa communauté le choix d’incarner un avatar masculin ou féminin.

Alex_Pack

Jusqu’à présent, sur les versions consoles, ceux qui voulaient incarner un avatar féminin pouvaient en trouver du côté des packs de DLC. À partir de demain, ceux-là et tous les autres pourront choisir le skin Alex pour lancer une nouvelle partie, et ce, gratuitement.

Il semble qu’en se levant un matin, les développeurs se soient aperçus que plein de gens différents jouaient à Minecraft, et que certains ou certaines aimeraient peut-être incarner un avatar féminin.

Tout le monde aime Steve (l’avatar masculin) – c’est sûrement le plus célèbre minecrafter dans le monde, et il a une très belle barbe de trois jours. Mais ce bon vieux Steve ne represente pas la diversité de notre base de joueurs. Pour cette raison, nous donnons à nos joueurs l’opportunité de jouer avec le skin Alex à la place.

Source: Source
stopwatch 6 min.