La preview d’Office 2016 proposée à tous les utilisateurs

Android

Par Olivier le

Si l’envie soudaine vous prenait de tester les prochaines versions de Word, PowerPoint ou Excel, Microsoft vous offre votre fix de logiciels bureautiques. La preview public d’Office 2016 pour Windows est en effet disponible au téléchargement.

Certaines des applications de la suite bureautique avaient déjà été livrées par Microsoft dans une version preview, mais destinées aux spécialistes IT et aux développeurs. Depuis quelques heures, l’éditeur ouvre plus largement les vannes au grand public (enfin, à ceux qui aiment essuyer les plâtres) afin de recueillir le maximum de retours d’expérience. L’idée étant évidemment d’améliorer ce qui peut l’être, jusqu’à la version finale prévue pour cet automne.

Microsoft n’a d’ailleurs pas attendu pour apporter quelques améliorations, notamment dans Outlook (pour les pièces jointes de OneDrive, par exemple), ou encore dans Excel. Cet aperçu est accessible à tous, aussi bien aux abonnés Office 365 qu’à ceux qui ne le sont pas : une version d’essai est proposée. Attention : pour amateurs aguerris uniquement.

Source: Source