Rory McIlroy PGA Tour sortira à la rentrée !!! (et Mirror’s Edge 2 début 2016)

Par Fabio le

En plus de dévoiler ses (excellents) résultats pour l’année fiscale 2015, Electronic Arts a donné une fenêtre de sortie pour certains de ses futurs titres.

Mirror's Edge 2

Rassurons déjà tout de suite les amateurs de golf, Rory McIlroy PGA Tour est bien prévu pour la rentrée prochaine.

Le prochain Need for Speed, dont on ne sait encore rien (un grand RIEN) sortira lui entre octobre et décembre. On rappelle que la série avait été mise en jachère en 2014 après le Need for Speed Rivals du studio Ghost Games.

Depuis son passage éclair à l’E3 2014, où il s’était montré dans un trailer, Mirror’s Edge 2 s’est fait plus que discret. Gageons qu’avec cette fenêtre de sortie, il devrait se présenter plus longuement à cet E3-là, qui aura lieu le mois prochain (déjà) à Los Angeles (on y sera).

L’on apprend qu’un jeu Plantes contre Zombies est également prévu pour début 2016. Ce sera un projet console plutôt ambitieux qui devrait marcher sur les traces de Garden Warfare.

Rappelons en passant que Star Wars Battlefront sortira le 17 novembre prochain (tous les détails ici), et que la foultitude des jeux de sport habituels (FIFA et consorts) débarquera comme d’habitude à la rentrée.

Enfin et pour conclure, si le développement de Titanfall 2 va bon train, c’est une sortie entre avril 2016 et mars 2017 qui est espérée.

Source: Source
stopwatch < 1 min.