GTA V : Rockstar se prend pour MTV, et lance un concours de création de clips musicaux

Par Henri le

L’éditeur de vidéo de GTA V marche à plein régime et Rockstar a bien l’intention de pousser sa communauté à continuer à faire vivre ce dernier.

gtav_08

Si vous nous lisez régulièrement, vous avez pu découvrir quelques-uns des superbes travaux réalisés par des fans sur l’éditeur de vidéo mis en place dans la version PC de GTA V. Et Rockstar a décidé de surfer sur cet engouement en mettant en place un concours du meilleur clip musical.

Les participants devront se baser sur le titre « Leave » du groupe de garage rock Wavves. Le groupe fera d’ailleurs parti des jurés, et la vidéo en question deviendra le clip officiel de la chanson ! Il suffit simplement de poster sa création sur le Social Club, dotée du hashtag « Leave ». Le groupe a d’ailleurs partagé quelques infos pour aider les participants.

Cette chanson évoque le fait de se sortir d’une mauvaise situation […] Que cela soit une entreprise criminelle ou quoi que ce soit d’autre, c’est à vous de l’interpréter. Éclatez-vous et n’ayez pas peur que cela soit un peu bizarre.

Le concours ne fonctionne évidemment que si on utilise l’éditeur de Rockstar. Le gagnant remportera un clavier Logitech customisé pour l’éditeur de vidéo de Rockstar, de l’équipement siglé GTA V ainsi que 100 $ à dépenser dans le Rockstar Warehouse. Les deuxièmes et troisièmes lauréats recevront également 100 $ pour le Warehouse et des goodies du jeu.

Une initiative plutôt sympathique !

stopwatch 2 min.