Et si le Galaxy Note 5 sortait cet été ?

Smartphone

Par Olivier le

La tradition veut que Samsung dévoile chaque nouvelle génération du Galaxy Note durant l’IFA qui se tient en septembre. Mais cette année, il est possible que le constructeur décide finalement de lever le voile sur sa nouvelle phablette beaucoup plus tôt.

Une rumeur coréenne fait circuler le bruit selon lequel Samsung aurait l’intention de lancer son Galaxy Note 5 fin juillet, et ce pour une raison assez simple : le fabricant cherche à couper l’herbe sous le pied d’Apple qui, habituellement, tient son événement iPhone en septembre. Et on sait à quel point la couverture médiatique est importante pour les special event du constructeur de Cupertino…

Samsung voudrait aussi profiter du lancement imminent de son service de paiement sans contact Samsung Pay, qui pourrait se lancer bientôt en Europe, pour enchaîner le buzz. Cette rumeur, qui tient debout, n’a évidemment rien de confirmé mais la fenêtre de tir que ce lancement dès cet été du navire amiral à grand écran est intéressante pour Samsung.

Source: Source