Vous possédez Gods Will Be Watching ? Devolver vous offre son nouveau DLC !

Par Henri le

Gods Will Be Watching (GWBW si vous arrivez à le prononcer) est un petit titre qui nous avait bien plus à l’époque. Et il revient sur le devant de la semaine avec une bonne nouvelle !

GWBW

Gods Wil Be Watching était un des titres indépendants les plus intéressants de l’année 2014 (notre test). Il avait d’ailleurs connu son petit succès puisqu’il s’était écoulé à 100 000 exemplaires.

Les Espagnols de Deconstructeam reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène avec un DLC, qu’ils proposent gratuitement aux personnes possédant le jeu, qui est lui-même actuellement en solde (- 75% sur Steam).

Cette nouvelle intrigue s’ouvre vingt ans après les événements tragiques du jeu original, porté par le Sergent Burden et son équipage infortuné. Cette fois, c’est Liam, meneur de l’organisation Xenolifer, combattant pour la liberté qui est aux commandes. Sur fond de conflit galactique, il devra rassembler les membres brisés de l’unité menée par le Sergent Burden pour changer le passé et empêcher la despotique Fédération Constellar de prendre le pouvoir. On peut donc s’attendre une nouvelle fois à des choix cornéliens.

Plutôt sympa, non ?

stopwatch < 1 min.