« Si à 30 ans on a pas joué à Ferme Expert 2016, on a quand même raté sa vie », selon Jack Céguéli

Par Fabio le

C’est via les yeux d’une abeille que l’on découvre aujourd’hui le monde merveilleux de Ferme Expert, édition 2016, disponible à partir de cet été sur tous les PC de France et de Navarre.

farm-expert-2016

Pour ceux qui demandent : non, Ferme Expert 2016 n’est pas le même jeu que Farming Simulator 15. On parle bien de Ferme Expert. À ne pas confondre avec Les Experts : Miami non plus d’ailleurs. Bref, voici un petit trailer.

Au menu de Ferme Expert : gestion agricole, travaux des champs, semis des cultures, élevage des animaux ou encore achat et vente de ses propres produits et de nouveaux équipements. Les amateurs d’agriculture vont pouvoir vivre pleinement leur passion grâce à Ferme Expert 2016, nous dit son éditeur, qui annonce également la présence d’un mode coopération pour partager avec d’autres personnes cette expérience plus vraie que nature et d’assurer le bon fonctionnement de leur exploitation agricole.

Fort du succès de Farming Simulator, le créneau de la gestion agricole s’étoffe. Ferme Expert 2016, c’est donc cet été pour 19,99 euros. On vous en reparlera (peut-être).

stopwatch 1 min.