Captain America Civil War : Black Panther dans le camp d’Iron Man ?

Cinéma

Par Olivier le

Captain America : Civil War est considéré par beaucoup comme un Avengers 2.5, et pour cause — le nombre de super-héros qui y feront un caméo, et plus encore, sont très nombreux. Il se murmure même que Hulk pourrait y passer une tête

Le site JoBlo livre quelques indiscrétions sur le film des frères Russo. Notamment autour de Black Panther, dont on a pu visiter le pays (le Wakanda) dans Avengers L’Ère d’Ultron. Dans Civil War, T’challa pourrait ainsi prendre fait et cause pour Tony Stark, alors que dans le comics original, Black Panther fait partie de l’équipe de résistants de Steve Rogers. Dans le film, Cap’ et Panther pourraient même en venir aux mains, ce qui est extrêmement prometteur sur le papier… ce d’autant qu’il pourrait détruire une partie du fameux bouclier tricolore.

Il est à noter que le costume de Black Panther est en vibranium, le même métal que le bouclier de Captain. Plus anecdotique, War Machine recevrait une armure plus massive, Hawkeye un costard plus seyant (avec des touches violettes), tandis que Scott Lang (alias Ant-Man) bénéficierait lui aussi d’un super-slip beaucoup plus mastoc. Le Faucon recevrait pour Noël un drone faisant office de sidekick, et Cap’ un costume plus résistant.

Source: Source