[Pas folle la guêpe !] COD : Black Ops 3 ne laissera pas tomber la PS3 et la Xbox 360

Par Henri le

Un an et demi après la sortie des consoles new-gen, la plupart des éditeurs ont décidé de migrer dessus. Mais il reste toujours des irréductibles, qui veulent « faire plaisir » à tout le monde.

CALL-OF-DUTY_BLACK-OPS-3_ROBOTS_CYBORG_SOLDIERS_FUTURE_

Annoncé il y a deux mois maintenant, Call of Duty : Black Ops 3 sera le prochain FPS d’Activision, développé cette fois-ci par Treyarch. On aurait pu croire que ce troisième volet s’émanciperait enfin des versions PS3 et Xbox 360 vu qu’il n’avait pas été présenté sur ces dernières, mais que nenni !

Dans sa grande mansuétude, ou par simple appât du gain, Activision a décidé de sortir ce volet sur nos vieilles consoles. Mais le studio a tenu à préciser que des fonctionnalités seront manquantes. En effet, la campagne coopérative à quatre joueurs ne pourra être menée qu’à deux. D’autres éléments manqueront apparemment, mais ils n’ont pas encore été annoncés. Il n’y aura pas de version Wii U non plus.

Black-Ops-3_Specialist-Ruin

Enfin, sachez que la bêta multijoueur ne concernera que les versions next-gen et PC. L’E3 devrait confirmer la date de lancement du jeu.

Le multiplateforme a encore de beaux jours devant lui…

stopwatch 2 min.