Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Enfin, nous n’avons pas eu trop de bandes-annonces geek cette semaine, mais ce n’est pas pour ça qu’il n’y a rien eu !

Screenshot

Au menu, des pandas, des nazis, des ados et Robin Williams.

Kung Fu Panda 3

Po revient ! Et cette fois, le panda fera équipe avec son père… non, pas l’oiseau, son vrai père. Et fruit du hasard… c’est aussi un panda ! La nature fait tout de même bien les choses, non ? Sortie en janvier 2016.

Boulevard

Dernier film du regretté Robin Williams, Boulevard nous racontera l’amitié entre un sexagénaire au bout du rouleau et un jeune prostitué. Un film que les premières critiques qualifient déjà de touchant et qui sera diffusé dans les salles à partir de juillet aux États-Unis. Pas de date de sortie en France pour le moment.

Peanuts

Et voici l’adaptation du célèbre comic strip américain : Peanuts (ou Snoopy). Jouissant d’un graphisme intéressant, le film ne nous a pas vraiment convaincu par sa bande-annonce. Mais qui sait, nous pouvons avoir une excellente surprise ! Sortie le 16 décembre.

Un héros ordinaire

Un héros ordinaire est un film allemand retraçant la tentative d’attentat contre Adolf Hitler en 1939. Il nous racontera la tentative de Georg Elser pour mettre fin au régime nazi pratiquement tout seul. Sortie le 21 octobre.

Microbe et Gasoil

On finit avec un peu de poésie avec le dernier Gondry : Microbe et Gasoil. Un film qui retrace l’histoire de deux ados paumés tentant d’échapper à leur quotidien avec leur voiture maison. Sortie le 8 juillet.

Bonus : Les vidéos de l’E3

Il n’y a pas que le cinéma dans la vie, il y a aussi le jeu vidéo ! Et pour l’E3 de cette année, les constructeurs se sont lâchés sur les annonces. Le Journal du Gamer vous a concocté un petit récapitulatif sympa regroupant toutes les vidéos du salon. Enjoy !