Un fan pourrait être à l’origine d’une nouvelle série Star Trek

Série

Par Pierre le

Michael Gummelt n’est pas cinéaste. Il n’est pas non plus scénariste. En réalité, il n’a aucun lien avec l’industrie du film. Mais Michael Gummelt aime Star Trek. A la folie. Et son amour pour la saga lui a permis de mettre un pied dans le milieu de l’entertainment.

4614620_orig

Michael Gummelt, donc, est un fan de Star Trek qui a imaginé le pitch d’une nouvelle série sur son site, Star Trek Uncharted. Une série qu’il a mis vingt ans à imaginer. En plus d’imaginer cette nouvelle série pour son plaisir, il a toujours eu la ferme intention de relancer l’intérêt pour la saga, laissée à l’abandon sur le petit écran depuis 2005.

Et la Paramount a eu vent de son travail. Il a tellement intéressé les pontes du studio qu’ils l’ont invité à pitcher sa série cet été, dans leurs locaux. Michael Gummelt est aux anges. Son rêve pourrait devenir réalité. Il pourrait être le père d’une nouvelle série Star Trek. Bon après, il faut convaincre le studio.

Relancer une série Star Trek ? Pourquoi pas. La télévision est le berceau de la licence, après tout. De plus, l’intérêt autour de la saga a été relancée par un certain JJ Abrams. Au final, la chose semble tout à fait possible. Mais on imagine que la Paramount tâte le terrain et ne fasse que chercher des idées.

Star Trek Uncharted se déroule 200 ans après la toute première série. Elle met en scène un tout nouvel équipage qui reçoit un mystérieux message de la galaxie d’Andromède. Un message des créateurs de la vie dans la Voie Lactée qui leur demande de venir les voir.

Si vous voulez avoir un meilleur aperçu de l’intrigue, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Michael Gummelt. Le script y est disponible. Un script très intéressant, par ailleurs.

Source: Source