Passer au contenu

Mason Watch : une montre en marbre

Et pourquoi pas une montre en… marbre ? Si l’aluminium, l’acier inoxydable, le plastique, l’or ou le titane ne vous convient pas, cette matière noble a…

Et pourquoi pas une montre en… marbre ? Si l’aluminium, l’acier inoxydable, le plastique, l’or ou le titane ne vous convient pas, cette matière noble a pour elle son originalité (et un poids certain autour du poignet).

La Mason Watch est sans aucun doute l’une des premières du genre à arborer un châssis en marbre. Bien évidemment, on ne parle ici que du boîtier de l’appareil, le reste — c’est à dire les composants internes qui lui permettent de donner l’heure… — restant en bon vieux métal. Mais qu’importe le contenu pourvu qu’on ait le contenant !

La montre embarquera un mouvement suisse, gage de précision et de qualité. Pour le reste, il faudra s’accommoder d’un poids et d’une largeur plutôt conséquents… Le prix débute à 165$ pour une livraison en septembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ouais fin si on ne supporte aucun des composants cités en intro, bah on porte pas de montre ahahah !
    Franchement, une montre en marbre ? Je veux bien que les gens innovent et essayent de proposer quelque chose de différent mais là on est quand même sur du marbre quoi !! 😮 A la limite pour un mort ouais c’est sympa …
    Bientôt on retrouvera les plaques funéraires en collier !!
    Commentaire à prendre au second degré bien entendu, cela reste jolie même si lourd !
    Amitiés, Maelys.

  2. Il y a une erreur c’est ” MASSON watch ” le nom .
    Il y a les informaticien qui ont leur apple , android watch et il y a le secteur du batiment avec ses massons qui affichent leur réussite sociale .

    1. Non seulement le marbre est redevenu tendance (dans la déco notamment) et les écrans des smartphones (et donc des smartwatch) cassent aussi, et on en fait pas la remarque à chaque fois…
      Quant à la référence avec les tombes, bonjour l’ouverture d’esprit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *