We Happy Few : Un kickstarter réussi pour ce projet séduisant

Par Henri le

Eh non, il n’y a pas que des projets farfelus sur Kickstarter ! Preuve en est avec « We Happy Few », un jeu pour le moins intrigant.

Wehappyfew2

Doté d’une direction artistique séduisante et d’un scénario mystérieux, We Happy Few vient de réussir sa campagne Kickstarter (il reste 3 jours). Les développeurs du studio Compulsion (qui s’était auparavant occupé de Contrast) ont d’ailleurs tenu à remercier les milliers de « backers » qui ont donné.

We Happy Few a officiellement atteint son but ! Nous sommes à 263.000 $ canadiens et 5.900 donateurs ! Tout le monde ici à Compulsion aimerait vous remercier sincèrement pour votre incroyable soutien. Depuis le moment où nous avons annoncé le jeu, nous avons reçu tellement d’amour, et maintenant, grâce à tous vos encouragements, nous allons être en mesure de vous livrer le jeu.

Comme le laisse entrevoir ce trailer, le jeu nous catapulte dans une Angleterre des années 60, où le Reich allemand est sorti vainqueur de la Seconde Guerre mondiale. Dans cette esthétique très sixties, les gens utilisent une drogue afin de rester heureux. Et gare à ceux qui décident de ne pas la prendre… Le jeu est prévu pour 2016 sur PC, Mac et Linux.

Est-ce que le rendu global vous parle ? Car nous oui.

stopwatch 4 min.