Utiliser Orange pour payer sur le PSN, c’est possible

Jeux-Video

Par henel le

meta-data-images_psn

A partir d’aujourd’hui, les clients mobile d’Orange peuvent régler leurs achats sur le PSN, grâce à la solution internet+mobile.

Plus besoin d’avoir une carte de crédit pour s’offrir du contenu numérique chez Sony. Pour se faire, les utilisateurs Orange n’auront plus qu’a activité l’option Pay By Mobile. Lors du “passage en caisse”, il suffira de rentrer son numéro de téléphone, attendre un code de sécurité par SMS pour enfin valider l’achat. Emballé c’est pesé.

« Je me réjouis de cette collaboration d’Orange et Sony PlayStation qui facilite le paiement des jeux. Avec internet+ mobile, nos clients disposent d’une solution simple de paiement, pour profiter d’un large catalogue de contenus autour du divertissement, en quelques clics.» Souligne Christian Bombrun, Directeur marketing divertissement et nouveaux usages d’Orange France

,indique Christian Bombrun, Directeur marketing divertissement et nouveaux usages d’Orange France. C’est un peu la même avec Allopass en fait. En attendant, si vous êtes chez la concurrence, il ne vous reste plus qu’a croiser les doigts pour qu’une possibilité similaire apparaisse.

Source: Source