BATMAN V SUPERMAN : Warner et DC envoient la sauce pour la Comic-Con

Cinéma

Par Pierre le

Warner et DC ont tenu leur panel lors de la Comic-Con de San Diego. Et la firme américaine a dévoilé pas mal de choses.

Tout d’abord, nous avons eu le droit à un nouveau trailer de The man from UNCLE, le nouveau film de Guy Ritchie avec Henry Cavill, alias Superman.

Un film d’espionnage connoté très 60’s. Cependant, rien à voir avec l’ambiance lourde de Bridges of Spies, le prochain Spielberg.

Ensuite, DC a donné un nom à son reboot de Green Lantern. Et le nouveau film se nommera Green Lantern Corps. Sa particularité par rapport au premier ? Mettre en scène plusieurs Green Lantern humains. Nous aurons donc vraisemblablement le droit aux Green Lantern successifs de l’écurie DC dans la même aventure.

Ensuite, le casting de Suicide Squad est venu sur scène parler du film de David Ayer. Un trailer exclusif à la Comic-Con a été diffusé. On attend des fuites.

Enfin, le panel s’est terminé par Batman v Superman, évidemment. Un trailer (de folie) a été diffusé et Snyder a donné quelques précisions.

Snyder a ainsi précisé que dans l’univers ciné, Metropolis et Gotham sont des villes sœurs, comme Oakland et San Francisco. Pas étonnant que Batman, si proche du combat de fin de Man of Steel, ait envie de trouver Superman pour le neutraliser.

Pour finir, nous n’allons dire qu’une chose : le trailer de Batman v Superman déboîte, tout simplement.