Znaps : un connecteur MagSafe pour tous les smartphones

Gadget

Par Auré le

Ayant littéralement explosé ses objectifs de financement Kickstarter avec plus de 1 675 600$ récoltés sur les 120 000$ espérés, Znaps est un adaptateur micro-USB magnétique...

Ayant littéralement explosé ses objectifs de financement Kickstarter avec plus de 1 675 600$ récoltés sur les 120 000$ espérés, Znaps est un adaptateur micro-USB magnétique et réversible qui permet de brancher avec aisance le câble de rechargement de votre mobile à celui-ci.

Compatibles avec les terminaux iOS, Android ou Windows Phone, il s’agit de deux petits dongles, l’un à fixer sur votre câble USB et l’autre à insérer dans le port micro-USB de votre smartphone pour protéger celui-ci des chocs et des éclaboussures tout en vous permettant de brancher votre câble de rechargement dans le sens que vous souhaitez.

Les possesseurs de Macbook auront immédiatement reconnu un système inspiré du MagSafe d’Apple, lui aussi réversible et magnétique vous empêchant de faire tomber votre ordinateur si vous vous prenez les pieds dans le câble.

Comptez un peu plus d’une dizaine de dollars pour en faire l’acquisition pour une livraison en novembre prochain.
znaps

znaps3

znaps2

znaps4

Source: Source