[Premier trailer] Apparemment, c’est pas le monde des Bisounours dans Mafia III

Par Fabio le

Annoncé il y a quelques jours, Mafia III vient de se révéler à travers sa première-bande. La sortie est d’ores et déjà calée à 2016.

Voici le pitch dressé par l’éditeur : Mafia III suit l’histoire de Lincoln Clay, un vétéran du Vietnam privé de ses droits, de retour du combat, à la recherche d’un toit et d’une famille. Orphelin dès l’enfance, Lincoln concrétise finalement un semblant de ses rêves grâce à la mafia afro-américaine trouvant les frères et le père de substitution qu’il recherchait depuis longtemps. Mais, lorsque la nouvelle famille de Lincoln est trahie et abattue par la mafia italienne, il devient obsédé par un esprit de vengeance. Il mène alors une guerre brutale contre les italiens, perturbant l’équilibre du pouvoir dans le milieu minable de la Nouvelle-Orléans. Au cours de l’histoire, Lincoln fait alliance avec d’autres criminels, construit un empire et se constitue lui-même une nouvelle famille qui va transformer la ville.

Le jeu est développé par le studio Hangar 13, qui appartient au label d’édition 2K, et vise une sortie PC, Xbox One et PS4 en 2016

Plus de détails dans une première impression bientôt, nos envoyés spéciaux en Allemagne doivent assister à une présentation du jeu d’ici à la fin de la semaine.

stopwatch < 1 min.