Jem et les Hologrammes : gare au trailer

Cinéma

Par Olivier le

Il y aura donc un film tiré du dessin animé Jem et les Hologrammes. Oui, pour la majorité d’entre vous, c’est un cauchemar qui devient réalité, et la bande annonce ci-dessous ne fera rien pour vous rassurer.

Au menu donc, chansons mièvres, maquillages outranciers et une histoire d’amitié contrariée entre filles parce que la chanteuse, Jem donc, aspire à de plus hautes ambitions en solo. Le trailer donne une idée du film qui attendra l’amateur un peu retors du dessin animé.

Mais au milieu de ce gloubiboulga, on trouve aussi un petit robot inventé par le père de Jem qui a l’air aussi sympathique que mignon. Et le discours sur la célébrité issue des réseaux sociaux, YouTube et Twitter en tête, pourrait être intéressant… enfin, façon de parler. Le film sortira en salles le 13 avril 2016.

3 réponses à “Jem et les Hologrammes : gare au trailer”

  1. WTF ??? Cela n’a rien à voir avec le dessin animé. Jessica est une fille ordinaire qui se transforme en JEM grace à une boucle d’oreille qui active Synergy, un ordinateur hlographique, et elle ont pour rivale les misfits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *