John McAfee fonde une nouvelle entreprise

Business

Par henel le

mcafee1-1080x608

On arrête plus John McAfee ! L’homme derrière l’antivirus du même nom revient sur le devant de la scène, avec une nouvelle entreprise appelée BlackCert, afin de bousculer le business du SSL.

Les certificats numériques ont pour objectif de protéger des informations privées utilisées sur la toile, comme les numéros de carte de crédit, les mots de passe ou encore les transactions en ligne… Via BlackCert, John McAfee en diffusera dans le but de sécuriser des appareils électroniques, des serveurs, des applications ou encore des réseaux internet.

Et John McAfee ne semble pas faire les choses à moitié, puisque que sa société proposera un support 24/24 h et 7/7 j. Et bien sur, le service sera le meilleur du marché.

Il y a pas mal de sociétés sur ce créneau, mais cela n’a pas l’air d’effrayer la rockstar. Il compte donner un coup de pied dans la fourmilière, avec un tarif à 1 million de dollars par certificats. Chacun d’entre eux dispose d’une licence de serveur illimité. Pratique et permettant d’économiser de l’argent, puisqu’il n’y aura plus besoin d’acheter un certificat par serveur.

Nous verrons bien si cette société connaîtra le succès !

Source: Source