Pornhub héberge présentement une vidéo introuvable de Fallout 4

Par Corentin le

Pornhub fallout 4

Non rien à dire, c’est très malin. Pour diffuser ces images fuitées lors de la gamescom la semaine dernière du très attendu Fallout 4, un utilisateur a décidé de les héberger sur la plateforme la moins probable qui soit : Pornhub.

La vidéo était apparue sur YouTube et autres services d’hébergement de fichiers, mais Bethesda s’est naturellement empressé de retirer toutes ces publications. Ici, le nom Fallout 4 n’est jamais mentionné et la vidéo s’intitule « HIDDEN CAMERA SHOWS AUDIENCE TEASED BY BIG BUTT MAN IN TIGHTS LIVE », ou, en français, « UNE CAMÉRA CACHÉE EN DIRECT MONTRE UN PUBLIC EXCITÉ PAR UN GROS CUL D’HOMME EN COLLANTS ». Ce qui est, vous en conviendrez, une définition scandaleusement juste de ce qui se passe dans la vidéo.

Pornhub fallout 4

Vous remarquerez par ailleurs que la vidéo est rangée dans la catégorie « Big Ass », POV (Point of view) et HD. Certains commentateurs expliquent qu’il s’agit très certainement de « la vidéo la plus chaude de Pornhub ». D’autres estiment que puisque la presse en ligne en parle, la vidéo risque d’être retirée bientôt, ce qui n’est pas faux.

Notez également que la vidéo bénéficie d’un taux de satisfaction de 95 %. Preuve qu’il s’agit d’une très bonne vidéo à regarder sur Pornhub.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que Bethesda sorte cette vidéo sans que ce soit un screener dégueu. Je ne suis pas sûr de voir l’intérêt de vouloir à tout prix garder cette vidéo cachée.

Si vous voulez voir la vidéo, voici le lien. Ai-je vraiment besoin de vous rappeler que ce que vous y trouverez est NSFW ?

> Via Kotaku

stopwatch 2 min.