La Playstation 4 édition Star Wars risque d’utiliser la force de la carte de crédit sur de nombreux fans

Par Henri le

Les consoles en édition limitée ne sont pas toujours réussies, mais cette PS4 aux couleurs de Star Wars risque de remporter tous les suffrages.

star_wars_battlefront_darth_vader_ps4_header

Sony a bien l’intention de se servir de Star Wars : Battlefront (nos impressions de la Gamescom) pour écouler quelques milliers de consoles en plus, et sait brosser les fans dans le sens du poil. C’est pour cela que la firme nippone a prévu de sortir trois bundles pour la sortie du jeu.

Le premier n’est pas vraiment intéressant puisqu’il contient la console version 500 Gigas (sans la déco) et le jeu et la manette de base.

Les deux autres sont nettement plus sympathiques : On y trouve la Playstation 4 version 1 To et une manette spéciale Dark Vador qui devrait ravir les fans. Vous pouvez opter pour Star Wars : Battlefront ou le Disney Infinity 3.0 Rise against the Empire. Comme ça, il y en aura pour tous les âges.

star_wars_battlefront_darth_vader_ps4

SW

Les trois bundles incluent un code pour récupérer quatre anciens titres de la franchise, remis au gout du jour pour la PS4 : Super Star Wars, Star Wars : Racer Revenge, Jedi Starfighter et Star Wars : Bounty Hunter (qui est mon titre préféré avec Rogue Leader, si vous tenez à le savoir). Le tout est prévu pour le 17 novembre.

Si ça ne se vend pas, j’avale un sabre laser.

stopwatch 2 min.