Samsung : « Lâche ton iPhone et viens essayer mon Galaxy »

Smartphone

Par henel le

samsung-note5-live-02

C’est une bataille sans fin entre Samsung et Apple et elle n’a pas lieu dans les tribunaux cette fois-ci. Aux États-Unis, le premier met en place un programme à destination des utilisateurs d’iPhone, leur permettant d’essayer pendant un mois les smartphones de la marque sud-coréenne.

Surprise, surprise ! Samsung espère sans doute conquérir à l’aide de ce nouveau programme des parcelles appartenant à Apple. Les utilisateurs d’iPhone pourront essayer trois modèles : le Note 5, le Galaxy S6 Edge ainsi que le Edge+.

Il sera possible de choisir l’opérateur (question de compatibilité avec la carte SIM) et de garder le smartphone à la fin de la date butoir pour l’essai, moyennant finance, si l’expérience fut convaincante. Dans le cas contraire, il faudra renvoyer le smartphone par la poste.

Une idée qui pourrait séduire de nombreux Américains. À noter que cela sonne comme une riposte à une précédente action d’Apple, qui voyait ce dernier reprendre vos téléphones sous Android, si vous désiriez acheter un iPhone.

Source: Source