Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par henel le

ash

Chaque semaine nous faisons un récapitulatif des bandes-annonces de la semaine.

Star Wars : The Force Awakens

Pas de trailer, mais le teaser de la semaine ! Celui de Star Wars : The Force Awakens, qui laisse présager un sacré combat au sabre laser Kylo Ren et Finn… Sortie le 18 décembre.

Ash VS Evil Dead

La série Ash VS Evil Dead a eu le droit à une nouvelle bande-annonce, afin de préparer le public à l’approche de la série (dix épisodes de 25 minutes) attendue pour le 31 octobre 2015.

Hotel Transilvania 2

C’est la suite directe du premier volet. Dracula est à présent grand-père et il compte enseigner à son petit fils l’art de l’épouvante… bien sûr, tous les personnages du premier film seront de la partie ! Le film qui est attendu dans les salles obscures pour le 7 octobre 2015.

Scouts Guide to the Zombie Apocalypse

Vous y aviez déjà eu le droit la semaine dernière, voici une nouvelle bande-annonce pour Scouts Guide to the Zombie Apocalypse, toujours aussi épique. Comme son nom le laisse deviner, un groupe scout se fait attaquer durant le film. Il nous tarde de savoir comment ils réussiront (?) à s’en sortir ! Sortie prévue le 30 octobre 2015.

Gotham Saison 2

Dans cette vidéo, nous apercevons enfin le Joker en pleine action, interprété par Cameron Monaghan pour la série Gotham qui reprend du service le 21 septembre sur la chaîne Fox.

Le dernier chasseur de sorcières

Un mélange entre Matrix, la série Vikings et Blade, avec Vin Diesel, Elijah Wood, et Michael Caine. Pourquoi pas ? Sortie prévue le 28 octobre.